mardi 9 septembre 2014

Milani Les Nouveaux Fards à Paupières Bella Eyes Gel Powder

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens vous parler d'un produit qui a fait un énorme Buzz aux Usa!!
Les Bella Eyes Gel Powder sont des fards à paupières entre le gel et la poudre, c'est un peu mou.
C'est difficile d'expliquer la consistence c'est très particulier.

Ces petites merveilles ont fait le tour de youtube et je me suis dit qu'il fallait que je m'en procure absolument!!

J'ai choisi 2 teintes: 
Bella Rouge, une couleur unique que je n'avais pas encore en ma possession ainsi que Bella Navy un bleu foncé profond plein de reflet.

                                                                       Bella Rouge




                                                                           Bella Navy




                                                                         Swatches





Le packaging: Un peu cheap, la petite vitre s'est cassée sur un de mes fards. J'avoue être déçue pour ce point.

Le prix: Il coûte 3,99$ soit environ 2,50 euros autant vous dire exceptionnel pour ce prix la on les achète tous!
 
La Pigmentation: plutôt bien à sec mais personnellement je préfère humide et la ils deviennent vraiment trés pigmentés.


La Tenue: Top! ca ne bouge pas de la journée.


Vous pouvez vous procurez ses merveilles sur ebay.us je pense, cherryculture, beautyjoint, ou par shipito en commandant sur un site de drugstore comme CVS ou Walgreen. 


Je vous dis à tres bientôt! 
Xoxo

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ces produits mais ils ont l'air dingues !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes ;) je ne connaissais pas du tout les ombres à paupières Milani, je ne connaissais que les blushes mais tu me donnes bien envie de me pencher sur la question !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout nouveau les filles! ils sont vraiment top!
    Perso si j'avais 3 produits a conseillé dans cette marque ce serait les baked blush, les bella eyeshadow et les rouges a levres "Color statement" la pigmentation est dingue pour tous et c'est confortable a porté!

    RépondreSupprimer