lundi 8 septembre 2014

Revue Physician Formula


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens avec un article concernant mes achats de la marque physician formula.
J'ai aussi eu la chance de recevoir quelques produits en cadeaux car j'ai une copine qui bosse pour la marque.

Let's go!

★ Le Blush de la gamme Happy Booster en teinte Rose:


Le packaging: Ca reste du plastique, mais c'est plutôt solide. On a un petit pinceau avec et un miroir en dessous ce qui peut s’avérer bien pratique. Pour le produit en lui même on doit reconnaitre que le blush sous forme de plein de petits cœurs de couleurs différentes ça donne envie et c'est bien ça qui m'a fait craquer au premier abord. 

Le prix: Il coûte 12$ soit environ 8/9 euros.
 
La Pigmentation: Il est vraiment trés pigmenté, ce que vous pourrez constater vous même avec le swatch un peu plus bas. 

La Tenue: Et bien ma foi il n'est pas mal du tout, il tient bien toute la journée et la couleur reste indemne. 


★ L'enlumineur de la gamme Mineral Wear en teinte Translucent:


Le packaging: Idem que le blush c'est exactement le même adapté en un peu plus grand.

Le prix: Il coûte 14$ soit environ 9/10 euros.
 
La Pigmentation: Un seul mot génial, un petit peu suffit pour illuminé votre visage. Donc bien sur ayez la main leste si vous ne voulez pas ressembler à une boule à facettes. Honnêtement je l'adore il fait parti de mes chouchous!



La Tenue: Très bonne!




★ L'enlumineur/Bronzer All in 1 Custom Nude Palette For Face & Eyes:


Le packaging: Alors la vraiment je suis fan, on dirait une petite boîte à bijoux, avec le petit noeud, et ces 12 petits carrés tous plus beaux les uns que les autres.

Le prix: Il coûte 15$ soit environ 10/11 euros.
 
La Pigmentation: Rien à redire, la pigmentation et la qualité sont là aussi bien en l'utilisant sur les yeux que sur le visage.



La Tenue: Elle est a la hauteur, des petites retouches pour le visage (bonzer), aucune pour les yeux.




Et voici les swatches des 3 produits:

 

 

Voila j'espère que ça vous aura plu!

Pour info vous pouvez trouver les produits physician formula sur le site iherb.com

Xoxo 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire