mardi 13 mai 2014

Le Liebster Award !

Salut les filles, j'ai été très contente d'être taguée pour le Liebster award par Nounouba, et je l'en remercie grandement!




Ce prix donne une chance aux blogs non connus ( moins de 200 abonnés ) de se faire connaître. 
Les régles sont très simples : 
Citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog.
Dévoiler 11 choses à propos de vous.
Répondre aux 11 questions posées par le blogueur/blogueuse qui vous a tagué.
Taguer 11 blogs, mettre le lien de leur blog dans votre article et les en informer en les taguant. 


11 Choses à propos de moi :


J'habite à Miami (Usa)
Je suis graphiste
Je suis passionnée par l'art et la photographie
Je suis une shopping addict
J'aimerai faire le tour du monde
Je suis une marmotte, j'adore dormir
J'ai un chéri exceptionnel!
La nourriture française me manque... Oui vous autres la bas qui peuvent manger des petits pains au chocolat, profitez en pour moi!
Je suis perfectionniste
Je suis enjouée un peu trop des fois... oui bon d'accord disons le clairement je suis "légèrement" fofolle.
Je rêve d’être en vacances!!


Les questions de Nounouba auxquelles je dois répondre:


Le voyage que tu rêves de faire? 
 Il y en a tellement! La polynésie, l'Australie, le Péru, Hawaii...

Pourquoi as-tu créé ton blog?
Pour pouvoir partager mes passions, apporter mon avis et faire partie d'une super communauté!

Ton accessoire préféré? 
Je dirai les bagues, je trouve que de belles mains soignées c'est tres important, et une jolie bague apporte toujours un éclat.

Concernant les rouges à lèvres, t'es plutôt "nude" ou coloré?
Je dirai coloré, j'aime bien faire un trait de liner avec une bouche peps.

Ta série préférée du moment? 
Ouh la... je suis series addict en plus de tout ca! Je dirai Game of thrones, Revenge, 24h chrono et tellement d'autres!

Si tu avais un super-pouvoir, lequel voudrais-tu avoir ? 
La teletransportation

Ton dernier craquage beauté ? 
Une petite commande chez elf

Ton plat préféré c'est? 
Tournedo rossini ou rissoto aux st jacques

Ton produit beauté favori?
Ah mais c'est pas possible d'en choisir un!! Mon touche éclat d'YSL

L'odeur que tu préfères? 
Les odeurs sucrées et douces, comme black xs par exemple ou nina ricci.

Ta marque beauté chouchoute? 

Urban Decay, Too faced, Mac, Nyx...

Mes 11 questions pour vous:

Quel est ton livre préféré ?
Si tu pouvais acheter 3 produits introuvables en France, lesquels seraient-ils ? 

Quel est ton film préféré ? 

Quel est le produit soin sans lequel tu ne peux pas vivre ? 

Talons ou ballerines ? 

Quelle est ta plus belle pièce maquillage ? 

Que fais-tu dans la vie ? 

Ton plus beau souvenir ? 

Tu préfères mettre l'accent sur les yeux ou les lèvres ? 

Quelles sont tes séries préférées ? 

Quel est ton plus grand rêve ?
 

Je tague ces 11 blogueuses :

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la mention, je répondrai des que possible c'est la première fois qu'on me tague ça me fait extrêmement plaisir :D (surtout que J'adore ce tag !)

    RépondreSupprimer
  2. Super ce p'tit tag pour en apprendre un peu plus sur toi en même temps que je découvre ton blog :)
    Chanceuse de vivre à Miami =P (les pains au chocolat et la bouffe française, je veux bien m'en séparer pour vivre dans un endroit comme le tien ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que ca te plaise!! J'avais beaucoup temps au moment ou je l'ai cree et la j'en ai un peu beaucoup moins je vais essayer de reprendre le rythme.
    Oui pour un petit moment c'est sympa de changer d'air, decouvrir une autre culture, apres si tu es patriotique la France finit par te manquer plus que tu ne le crois... ;)

    RépondreSupprimer
  4. ♥ félicitations pour votre mention ♥

    RépondreSupprimer