mercredi 14 mai 2014

TAG: All About Face

1 Quelle crème de jour utilises-tu? Aveeno, Smart essentias daily nourishing moisturizer SPF 30


2 Quelle crème de nuit utilises-tu? Egyptian magic ou First Aid Beauty, Ultra Repair Cream



3 Utilises-tu un sérum en complément de ta crème? Si oui, l'utilises-tu plutôt le matin, le soir, ou les deux? Dr. Andrew Weil for Origins Mega-Bright, plutôt le soir.


4 Quel est ton masque préféré? Origins Clear Improvement



5 Combien de fois par semaine/mois te fais-tu des masques? 2 fois par semaine

6 Quel est ton nettoyant préféré? La Roche Posay Effaclar gel moussant purifiant




7 Avec quoi l'utilises-tu? (tes doigts, une brosse, un gant de toilette, une éponge ...) 2 fois par semaine avec ma clarisonic, le reste du temps avec mes doigts ou une éponge konjac.

8 Quel est ton démaquillant préféré? The body shop le beurre démaquillant à la camomille, et l'eau micellaire de Bioderma




9 Quel est ton exfoliant préféré? Lush Ocean Salt (raz de marée en France) parce qu'il a des gros grains.


10 Combien de fois par semaine/mois exfolies-tu ton visage? 2 fois par semaines juste avant de faire mon masque.

11 As-tu déjà fait un nettoyage de peau chez un professionnel? Si oui le fais-tu régulièrement ou c'était juste une fois pour essayer ? Non jamais.

12 As-tu déjà eu des soucis de peau tels que boutons, acnés, rougeurs ou autres? Comment en es-tu venue à bout? Oh oui! J'ai commencé à avoir de l'acnés adolescente j'ai testé tous les produits du monde et un jour désespérée je suis allée chez le dermato qui m'a gentiment dit que ça ne partirait pas sans antibio. J'ai donc pris un antibiotique du nom de Minolis pendant 9 mois puis plus rien pendant pas mal d'années à part un petit bouton par ci par la. Et la y'a un peu moins d'un an ca a recommencé (mais je n'ai toujours eu que des microkystes même ado) et je suis sous tetralysal qui marche bien quand je le prend mais dès qu'on l'arrete ca revient, mon acnés se traite bien par laser mais n’étant pas en France je dois attendre de revenir au pays pour le faire. Les produits qui personnellement ont fonctionné sur moi sont: La roche posay effaclar duo, et differin (sur ordonnance).



13 Tu es plutôt fond de teint ou BB cream? Fond de teint

14 Quel est ton FDT / BB Cream préféré? Je n'ai pas de préféré mais j'aime beaucoup UB naked, YSL touche éclat et Covergirl 3 in 1 outlast stay fabulous.





15 Utilises-tu un correcteur/anti-cernes? Si oui quel est ton correcteur/anti-cernes préféré?
Oui j'en utilise c'est d'ailleurs indispensable pour moi, je dirai Kiko full coverage concealer ou Mac Pro studio finish.




16 Quelle est ta poudre libre ou compacte préférée? MUFE Hd translucide powder.



17 Quel est ton bronzer favori? Tarte amazonian clay bronzer (il y a un blush aussi)



18 Quel est ton blush favori? Benefit le rockateur, Elf Studio Blush "pink passion" et Too Faced Heart Blush "peach beach".





19 Quel est ton highlighter favori? Mac "soft and gentle" et Elf  "gotta glow".



J’espère que ce tag vous aura plut. Faites moi part en commentaires de vos favoris, ou faites tout simplement le tag et laissez moi en commentaire le lien pour que je puisse aller le voir.

Je vous dis à bientot!
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire