dimanche 11 mai 2014

Nouvelle sur la blogOsphere!

Bonjour a tous, 

J'ai enfin decidé apres mure reflexion d'avoir un blog un vrai!
Je m'appelle Sophie, et j'ai 24 ans. J'ai demenagé au USA (a Miami) en juillet l'année derniere. 
Bim Bam Boum le wonderland du makeup! comment resister a tous ces produits qui vous appellent...
et ben on ne resiste pas! 
Je suis ravie de pouvoir partager mes trouvailles avec vous, mes coups de coeur, mes routines etc!
Si vous etes addict makeup, que vous etes irrémédiablement irrattrapables, alors vous etes au bon endroit! 

Enjoy! Xoxo

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'aimerais vivre dans le Wonderland du maquillage haha ! Bienvenue Sophie :D

    RépondreSupprimer
  2. Toi oui surement ton porte-monnaie beaucoup moins crois moi ;) lol
    Merci! a bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre tout juste ton blog, je suis encore plus nouvelle que toi sur la blogosphère ahah ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais venir faire un tour sur ton blog alors!

    RépondreSupprimer