lundi 12 mai 2014

NUME Lustrum, mon nouveau joujou

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un gadget qui fait fureur aux USA mais dont j'ai peu entendu parlé en France, il s'agit du boucleur 5 en 1 de la marque Nume (280$). Oui le prix rebute un peu mais vous verrez à la fin de l'article que vous ne payerez pas ce prix ;).


Ce que la marque en dit:

Bienvenue dans un nouveau monde d'options. Le Lustrum est un boucleur avec 5 differentes possibilités. Chaque outil est en ceramique avec un revetement anti frizz.

Nous avons le 19mm, le 25mm et le 32mm en basique. Ensuite nous avons celui qui commence a 25mm et se finit à 13mm qui permet d'avoir un effet de boucle progessive, plus naturelle. Et en dernier nous avons le "pearl" avec des boules.

Ce que j'en dis:

Je n'avais jamais eu de boucleur auparavant. J'ai les cheveux naturellement bouclés, et si je voulais des boucles bien dessinées j'utilisais mon ghd. Et voila que je tombe sur une vidéo youtube avec ce boucleur, qui faut le dire ressemble clairement à un Sexe T....! Particulièrement celui avec les boules.
J'ai donc passé commande, j'ai recu mon colis en 3 jours. C'est aussi rapide pour la France ;) pas besoin d'attendre 2 semaines pour recevoir votre colis!
Petite parenthèse, c'est un appareil qui vient des USA, il vous faudra donc vous munir d'un adaptateur (vendu en grandes surfaces) afin d'y brancher votre boucleur.

Dans ce pack nous avons donc 5 différentes têtes on l'avait bien compris, mais aussi une pochette très pratique pour ranger ce petit bijou facilement et sans que ça prenne une tonne de place, cela s’avère encore plus pratique quand on voyage! Et bien sur un gant pour ne pas se brûler, enfin bon si vous êtes douées comme moi vous ne vous brûlerez pas les doigts mais le cou! Donc oui Attention c'est chaud!

J'ai essayé les 5 options et je les aime toutes! Je suis totalement conquise. Il donne une multitude de choix selon votre humeur, vos envies. Il chauffe rapidement, il est facile à manier et il a un long câble qui permet de bien faire tout le tour de votre tête sans inconvénients. Il laisse vos cheveux souples et brillants. L'effet est au rendez-vous!
Si vous cherchiez un boucleur je vous conseille donc vivement celui-ci.


J'ai 2 coupons pour vous:
  •  175$ de réduction sur tout le site avec le code "promqueen"
  • -60% sur tout le site avec le code "insider70





Si vous avez ce boucleur faites moi part de votre avis.

Bonne journée,
Xoxo!

29 commentaires:

  1. On veut voir des photos !!!!
    Des Bisous
    Alexiane
    http://www.les-beautes.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais!! c'est prévu je vais mettre ça très prochainement promis!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Le Boucleur par excellence tout en un ! Au TOP j'aimerais bien voir la différence sur les cheveux de chacunes des tetes

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les codes promotion il son disponible jusqu’à combien de temps ? merci
    j'en devient acro et je le veut =)

    RépondreSupprimer
  5. Y'en a tout le temps des differents! Si tu vas sur les videos de youtubeuses americaines elles ont toujours des codes en barre d'info ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La votre vos vraiment le coût une belle offre et je c'est que actuellement le code et toujours valide mais comme c'est la fin du mois sure de savoir s il va durer. Il offre une opportunités.
      Encore merci.

      Supprimer
  6. J'aurais une question concernant la prise électrique, j'imagine que ce n'est pas compatible avec celles en france ?? Est ce qu'ils envoient un adaptateur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon pas la peine ahaha j'avais pas lu l'article en entier...sorry j'ai eu ma réponse

      Supprimer
  7. Bonjour, je viens de le commander mais aucun mail de confirmation.. C'est normal ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde, tout d'abord bonne année !
    Alors voilà j'ai besoin de votre aide les filles, j'ai acheté le fer à boucler Lustrum de chez Nume mais comme c'est américain il me faut un adaptateur pour la prise, je suis un peu perdue avec tout ce qu'on nous propose sur internet je ne sais pas quel genre prendre j'ai peur de cramer mon fer si j'achète le mauvais... alors si des personnes ont acheté un appareil de chez nume svp aidez moi ça serait gentil :) Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. Bonjours, je voulais savoir combien coutait les frais de port des appareils NuMe pour la France. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Comment fais t on pour commander sur les dom merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
  11. Y-a-t-il un code promo en ce moment?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, avant de m'aventurer quelque part je voulais savoir si tu avais eu des frais de douanes et de combien merci ? et si c'est un site fiable, merci de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, est ce que le code est toujours bon ?

    RépondreSupprimer
  14. bonjours les filles je voudrais savoir si il y a des frais de douane et si oui combien ... et aussi sur quel site l'avez vous commander ? merci et gros bisous a tout =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je l'ai commandée sur le site Nume ce matin. Avec le black friday et code promo black5 je l'ai eu à 103 euros avec la prise EU. Donc vas-y avant qu'il n'y en ait plus parce là c'est donné

      Supprimer
    2. coucou j'ai moi aussi commandé le lustrum nume le 28 novembre 2015 avec le code black friday et moi j'ai eu le choix entre la prise us et la prise au. J'ai regardé ça correspond a la prise autrichienne mais quand j'essayé de mettre us il me disait que c'était pas le bon voltage. Donc j'étais un peu perdu. Peux tu me dire si toi aussi tu as mis "au" ou si tu avais eut "eu". j'ai un peu peur de recevoir avec prise autrichienne quand meme.

      Supprimer
    3. c'est une question que je me suis posé aussi et j'ai finalement optée pour AU un peu au hasard lol. J'éspere que ça ira

      Supprimer
  15. Bonjpur, j'allais commander mon boucleur mais j'ai vu que la tension des prises US est de 110V et celle de france de 220V. Comment avez-vous fait ?

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, sakina as tu reçu ta commande? Moi toujours pas. Je ne sais pas trop quoi faire ça fait 3 semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce pareil de ton côté ?

      Supprimer
    2. Non moi non plus je n’arrête pas de faire des mails à nume et à apc(livreur) et une vague réponse me disant d'attendre. Mais ça fait pratiquement un mois et demi. Trop déçu. Peux tu me tenir au courant quand et si tu le reçois?

      Supprimer
  17. Oui je l'ai reçu. C'est étrange que vous n'ayez toujours rien. Peux-être qu'il y a eu beaucoup de commande à cause de Noël, je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors êtes vous contente de votre produit? Vous avez pris "prise AU" est-ce compatible avec nos prises françaises?

      Supprimer
    2. Oui très contente, les boucles sont parfaites et tiennent 2 à 3 jours sur moi. De plus, avec les 5 "têtes" on a le choix. Malheureusement la prise "AU" est une prise australienne. J'ai donc acheter un adaptateur monde->Europe à Darty :)

      Supprimer