mardi 13 mai 2014

Ma Wishlist du mois de Mai


4 commentaires:

  1. Ooh j'adore la marque Anastasia Beverly Hills ! & Ce petit Contour Kit a l'air pas mal du tout ! :D

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  2. OUI!! pour les sourcils c'est le top! quand j'ai découvert qu'elle avait sorti ce contour kit je me suis dit waouuu il me le faut!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie wish list ! Par contre je tourne que les vernis ColorShow ne sont pas au top niveau application et texture =/ (cela dit, ça peut varier d'un pays à l'autre, comme les Essie qui sont différents entre les USA et l'Europe).

    Contente d'avoir découvert ton blog
    A bientôt

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fini par craquer pour la palette contour kit et le kit mascara. 2 sur 5 c'est deja pas mal.
    Pour les colorshow, a vrai dire je trouve qu'ils sont mieux aux usa (et essie mieux en europe). Je trouve qu'ils tiennent super super bien sur les pieds un peu moins sur les mains. Mais ici ca coute genre 3$ donc pour le prix ca vaut le coup ;)
    Merci c'est gentil.

    A bientot
    Bizzz

    RépondreSupprimer